Kylian Mbappé vit une dernière saison particulière au PSG. Alors qu’il n’a pas disputé tout le match face à l’OM, on peut se demander quelle attitude il aurait adopter après la victoire de ses coéquipiers. Et bien, Milan Skriniar en dit plus.
Le PSG continue de dominer comme un bon maître, la Ligue 1. Ce dimanche, en clôture du 27e chapitre, le club de la capitale française l’a encore démontré. En effet, affrontant l’OM, les hommes de Luis Enrique ont été extraordinaires. Ils ont en fait fait preuve d’un caractère remarque au stade Vélodrome. En réalité, réduits à 10 à la 40e de jeu, les Parisiens ont su se surpasser pour l’emporter sur le score de deux buts à zéro. Et ce, que grâce à des réalisations de Vitinha et Gonçalo Ramos. Une rencontre qui a aussi été marqué par la sortie de Kylian Mbappé à la 64e de jeu. Depuis quelques journées, le coach parisien se permet ce traitement avec le natif de Bondy.
En vrai, depuis que Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne comptait pas prolonger son contrat avec le PSG, Luis Enrique est dans une dynamique : préparer l’après Mbappé. Et c’est ce qu’il fait en le gérant de façon particulière. Si, lors de sa sortie face aux Phocéens, le capitaine des Bleus avait l’air agacé, Milan Skriniar a fait savoir qu’il était plutôt content du résultat après la rencontre. «Je l’ai vu dans les vestiaires, il avait le sourire, il était heureux, je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez mais après le match il était heureux», a ainsi confié le Slovaque.