Le voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite n’était pas anodin et ce que tout le monde redoutait a été confirmé par le journaliste Italien, spécialiste du mercato Fabrizio Romano ce mercredi.
Qu’est-ce qu’i est passé par là tête à Lionel Messi pour qu’il sèche une séance d’entraînement de son club au lendemain d’une défaite (1-3 contre Angers au Parc des Princes) au profit d’une opération de séduction en Arabie Saoudite. Une lassitude, un manque de respect profond envers le PSG ou tout simplement un manque d’implication ? Plusieurs hypothèses sont posées depuis ce qui apparaît désormais comme le voyage de la discorde.
Comme à son habitude, Fabrizio Romano a apporté des précisions sur ce sujet sensible. Selon le journaliste Italien, Lionel Messi ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Si ceci n’est qu’une confirmation des informations de la presse française, Romano ajoute que Jorge Messi, le père de Lionel a déjà notifié aux dirigeants du club il y a de cela un mois que son fils partira puisque le projet qui lui a été proposé ne lui a pas convaincu à prolonger. Son voyage de façon unilatérale en Arabie Saoudite était donc la confirmation de la tendance sur son avenir. L’aventure parisienne s’achève ainsi pour Messi.