Dimanche soir, le PSG a dominé en infériorité numérique l’OM dans le choc au sommet de la 27e journée. Mais outre le résultat final, ce Clasico a été marquée par la sortie très tôt dans le match de Kylian Mbappé. Et visiblement, le capitaine du soir n’a pas apprécié.
Kylian Mbappé a peut-être disputé son dernier Clasico en Ligue 1 ce dimanche soir. Muet, le numéro 7 a vu Vitinha puis Gonçalo Ramos offrir la victoire à la formation parisienne en infériorité numérique. Peu après l’heure de jeu dans ce match, Luis Enrique a décidé de frapper fort à nouveau. L’entraîneur espagnol a sorti son principal atout offensif dès la 64e minute. Et sur les images, on a très vite lu la grosse déception sur le visage du Bondynois qui est immédiatement allé aux vestiaires.
😳 La déception de Kylian Mbappé au moment de sortir à la 64e minute.#OMPSG pic.twitter.com/7tWfEOJFKq
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 31, 2024
Après le match, Kylian Mbappé a continué à tirer la tronche. Pendant que les autres parisiens se réjouissaient de leur victoire face à un très grand rival, l’attaquant français n’a pas fait de même. À la place, il a posté sur son compte Instagram, une photo de lui tout seul, de dos et sous une pluie diluvienne. Une image qui communique bien le sentiment du joueur qui visiblement n’a pas apprécié d’être remplacé surtout à ce moment du match. Pour certains observateurs, cette attitude de l’ancien monégasque est tout simplement inconcevable. Ces derniers lui reprochent de faire passer le coté individuel bien avant celui collectif. Une polémique de plus pour Kylian Mbappé, dira-t-on.