Certaines personnes ne sont pas trop ravies de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. La ligue espagnole a déjà annoncé qu’elle porterait plainte contre le contrat auprès de l’Union européenne de football, des autorités administratives et fiscales françaises et de l’Union européenne.
L’un de ses coéquipiers a également pris position. Karim Benzema laisse au moins beaucoup de place à la spéculation avec un mystérieux post Instagram. Benzema avait hâte de jouer aux côtés de Mbappé pour le Real Madrid dans un avenir proche. Peu de temps après l’annonce du sort de Mbappé au PSG, Benzema a mis en ligne deux photos. La première photo montre la main bandée de Benzema pointant vers le logo du Real Madrid. La signification possible derrière cela pourrait être quelque chose comme « C’est le seul vrai club ». Une photo du rappeur 2Pac, assassiné en 1996, a suivi peu de temps après. En effet, Kylian Mbappé a tenu à répondre à ce message de Benzema.
Et avez-vous vu la « story » publiée par Benzema (NDLR : qui aurait fait référence à une « traîtrise ») ?
« J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sortie. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? »
Avez-vous parlé avec Karim Benzema de ce choix ?
« On n’a pas échangé. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerai ce choix », a répondu Kylian Mbappé.