Kylian Mbappé poursuivra bel et bien son aventure avec le PSG. Annoncé assez proche du Real Madrid avec qui il avait déjà un accord verbal, l’attaquant français finira par décider de continuer avec le club de sa ville. Et si des rumeurs sur l’ingérence des personnes « extérieures » au foot ont circulé, c’est Mbappé même qui a confirmé celle du président de la République française, Emmanuel Macron à BFMTV.
Le suspense a pris fin ce week-end. Mbappé a finalement annoncé sa décision quant à sa volonté de continuer au PSG, malgré le forcing du Real Madrid. En effet, le champion du monde 2018 va prolonger son contrat pour les trois prochaines dans le club de la capitale.
Par ailleurs, l’ancien monégasque a confirmé que le président de la République française et lui avaient échangé sur le sujet, même si cela n’a influencé sa décision finale de rester au PSG.
« On a échangé, c’étaient de bons conseils. Si ça a compté ? J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne fais pas ma décision parce qu’il me dit de rester. Mais c’était un paramètre parmi les autres », a-t-il déclaré.