En quête d’une issue favorable à la suite de sa carrière, l’attaquant argentin, Mauro Icardi a été proposé au Real Madrid, champion en titre de la Liga et de la Ligue des Champions. Aurait-il une place dans l’effectif madrilène?
L’attaquant argentin n’est pas dans sa meilleure situation sportive et sait qu’à Paris, il a perdu toute légitimité d’être titulaire. Encore moins avec la MNM qui marche sur l’eau actuellement. Botté sur le banc de touche par Galtier, ses agents travaillent pour lui trouver une nouvelle destination cette saison. Au milieu de cette impasse, les intermédiaires du footballeur contactent plusieurs clubs européens à la recherche d’un transfert et le Real Madrid a été considéré comme un bon refuge pour l’argentin.
Le PSG, quant à lui, veut se débarrasser de Icardi même si le joueur souhaite rester et est serait prêt à baisser son salaire jusqu’à 50%. Le club de la capitale a une profondeur de banc aujourd’hui qui peut rivaliser avec tous les grands d’Europe. Au vu de la forme qu’affiche son trio d’attaque, composé de Messi, Neymar et Mbappé, point besoin de Mauro Icardi.
Le Real n’en veut pas !
Dans l’entité blanche, ils ont répondu rapidement et très clairement, puisque le club n’est pas intéressé par la signature de l’attaquant argentin. Le Real Madrid n’envisage pas cette situation, car il considère que le joueur ne s’adapte pas aux exigences de la Casa blanca. De plus, toute la polémique qui entoure le footballeur ne plaît pas du tout dans la capitale et on sait que son agent, Wanda Nara, serait le plus gros problème. Icardi est dans une situation plus que compliquée et tout cela toucherait directement le vestiaire.