Mauricio Pochettino est plus que jamais sur le départ du PSG. Pour se relancer, son nom est associé à plusieurs clubs, mais un retour en Premier League semble se préciser pour l’Argentin.
Après un échec au Paris Saint Germain, puisqu’il a réalisé une mauvaise campagne européenne, Mauricio Pochetino devrait quitter le club de la capitale en fin de saison. Un temps dans le viseur de Manchester United, le club mancunien a finalement misé sur Erik ten Hag. Toutefois, les Red Devils ne sont pas les seuls à cibler Pochettino en Premier League.
En effet, selon les informations de Get French Football News, Daniel Levy, boss de Tottenham, serait entré en contact avec le technicien argentin depuis un bon moment déjà. Certainement, pour parler de son retour chez les Spurs, un club dans lequel il arrivait à vraiment proposer du jeu. Aussi, Le Parisien annonçait dimanche que Pochettino a demandé à quitter le PSG en fin de saison et la direction ne tentera pas de le retenir.
Cependant, une telle opération coûtera 15 millions d’euros au PSG. Et pour remplacer Mauricio Pochettino, le Paris SG pense à plusieurs entraîneurs dont Antonio Conte, l’actuel coach de Tottenham. Celui-ci est d’ailleurs cité sur la liste des potentiels remplaçants de Pochettino au PSG.