La nouvelle recrue du PSG, Manuel Ugarte, a un gros poids sur les épaules. Le milieu de terrain portugais sent la pression à cause de son transfert.
C’est l’une des nombreuses recrues du Paris Saint Germain cet été ! Manuel Ugarte est arrivé dans le club parisien avec plein d’espoirs dans un milieu de terrain un peu aux abois. Et l’attente est éléphantesque au près de l’ex joueur du Sporting Lisbonne. D’ailleurs , il devrait effectuer ses premiers pas en Ligue 1 face au FC Lorient ce samedi. Et en attendant de montrer de quoi il est capable et déployer tout son savoir-faire, l’Uruguayen s’est prêté en attendant au jeu de l’interview avec L’Equipe. Il a noté évoqué son transfert pesant.
Dans ses propos, il a notamment déclaré que : « C’est vrai que c’est un truc de fou, je suis reconnaissant au club d’avoir fait un tel effort. Je sais que j’ai une responsabilité, mais je ne veux pas me mettre la pression car ça peut se retourner contre moi. Je viens avec une énorme envie de jouer, apprendre et travailler. Je vais essayer de le rendre sur le terrain. Et j’espère qu’on dire que ces 60 M€ en valaient la peine ». Luis Enrique et les supporters parisiens peuvent donc s’attendre à un joueur qui est prêt à tout donner.