Kylian Mbappé maintient son intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été, rapporte le journal espagnol AS malgré l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe.
En conférence de presse pour la présentation de Lionel Messi, le président du PSG a lancé un avertissement à Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaifi a déclaré que le natif de Bondy n’aura aucune excuses de quitter le PSG puisque le club dispose de la meilleure équipe au monde. Ces propos ne changent en rien au plan tracé par Kylian Mbappé.
En effet, selon le quotidien madrilène AS, Kylian Mbappé est déterminé à quitter le club. Sa décision serait prise. Une rencontre entre Mbappé et le président du club Nasser Al-Khelaifi est prévue la semaine prochaine, mais à ce stade, le joueur est ferme sur l’idée de quitter le PSG. Al-Khelaifi aurait d’ailleurs déclaré qu’il était de sa responsabilité de parler à l’attaquant de 22 ans après avoir constaté que la relation de Mbappé avec Leonardo, le directeur sportif du club, est totalement rompue.
AS souligne également que l’arrivée de Messi au PSG rapproche Mbappé de la porte de sortie.