Le Paris Saint-Germain a subi une défaite surprise face à l’AC Milan à San Siro (2-1) mardi dernier en Ligue des champions. Cette contre-performance va coûter au champion de France sa place de leader dans le Groupe F.
Auteur du but de la victoire, Olivier Giroud était l’homme clé de cette rencontre qui a scellé la victoire de son équipe sur une tête magistrale. Marqué à la culotte par le défenseur parisien Milan Skriniar, ce dernier n’a pu rien faire pour stopper la machine française, trop forte pour lui. Selon Luis Fernandez, ancienne star du PSG, Skriniar a tout simplement passé à côté de son match. Son marquage sur Giroud était “stupide”, a-t-il évoqué.
“Le marquage de Skriniar chez Giroud n’est pas à la hauteur. Quoi que vous disiez, Skriniar s’est comporté bêtement dans l’équipe et dans la défense du PSG. C’est pourquoi ils ne prennent pas leurs responsabilités et nos paroles ont du sens”, a déclaré l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain à beIN Sports. Cette deuxième défaite du PSG soulève beaucoup de questions sur la stratégie défensive du PSG et met en lumière la nécessité d’une réévaluation approfondie.