Le cas Mbappé continue de défrayer la chronique ici et là ! Luis Enrique est malgré lui, le méchant de l’histoire et plusieurs observateurs n’hésitent pas lui tomber dessus. Il vient d’en payer encore les frais.
C’est l’actualité du moment au PSG. Le club de la capitale française a réussi à valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les parisiens ont en effet battu en aller-retour, la Real Sociedad sur un score cumulé de 4-1. Avec surtout 3 buts de Kylian Mbappé. Mais, avant que le natif de Bondy ne s’offre un doublé face aux Espagnols, il a connu en fait 3 semaines très secouées. En clair, il a été remplaçant contre Nantes, est sorti à la 65e de jeu contre Rennes et a joué une mi-temps contre Monaco.
Mbappé mal géré, Habib Beye décrie Luis Enrique
De quoi faire descendre le ciel sur la tête de Luis Enrique qui en a vu de tous les couleurs. Et, Habib Beye n’a pas hésité à mettre la poudre au feu. En réalité , il n’a pas hésité à critiquer la gestion de son collègue espagnol. «Tu veux gagner la Ligue des Champions à Paris ? Chaque matin, Luis Enrique, lève-toi et fais en sorte qu’il (Mbappé) soit content de s’entraîner et de jouer. Ces joueurs-là doivent être gérés à part. Ils n’ont pas de passe-droit et à partir du moment où ils sont mauvais sportivement, tu as le droit de les sortir de temps en temps», a donc fait savoir le consultant de Canal+ à propos de la gestion de Kylian Mbappé.
Il a enfin conclu que : «Mais, les arguments qu’il amène à cette gestion de Kylian Mbappé ne sont pour moi pas entendables. Tu as une Ligue des Champions à gagner. Sers-toi de lui ! C’est l’instant présent qui est important, pas ce qu’il se passera dans six mois où tu le contempleras du côté du Bernabéu».