Alors que le PSG se prépare à réaliser l’un de ses mercatos les plus importants sous l’ère QSI, Luis Enrique surprend tout le monde et formule une exigence majeure. Contre toute attente, le technicien espagnol réclame une pépite dont le prix est de 100 millions d’euros.
Si Kylian Mbappé ne sera plus dans les rangs du PSG l’année prochaine, différentes options sont étudiées pour le remplacer. Depuis quelques semaines, des noms de plusieurs grands attaquants et avant centre ont été évoqués. Rafael Leao, Victor Osimhen, Bernado Silva ou encore Khvicha Kvaratskhelia, voilà autant de noms cités pour prendre la succession de KM7. Jusque-là Luis Enrique n’avait pas encore formulé de proposition mais l’entraîneur du club parisien vient de le faire et c’est une petite surprise.
Luis Enrique veut recruter João Neves
Selon les informations de RMC Sport, l’ancien entraîneur du Barça a enfin soumis sa proposition pour remplacer Mbappé à la direction. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne veut pas parier sur une grosse star. En effet, Luis Enrique veut remplacer le crack français par un milieu de terrain. Il a demandé à sa direction de recruter João Neves, le jeune talent de 19 ans actuellement au Benfica. Toutefois, le prix du joueur fixé à 100 millions d’euros fait que le PSG ne veut pas s’immiscer dans ce dossier. À suivre.