Luis Enrique n’est pas sourd aux critiques qui pleuvent sur son équipe depuis la prestation du PSG contre la Real Sociedad en Ligue des champions. Le club français a été critiqué pour un manque d’implication, un avis que ne partage pas le coach espagnol.
Le 14 février dernier, le PSG signait son retour en Ligue des champions après une trêve hivernale bien méritée. En clair, les parisiens affrontaient en huitièmes de finale, la Real Sociedad. Comptant pour la manche aller, le club de la capitale française s’est montré plus réaliste. Grâce à des buts de Bradley Barcola et Kylian Mbappé en deuxième mi-temps, les Parisiens se sont imposés deux buts à zéro. Mais, non sans avoir été secoué par l’adversaire. En vrai, les espagnols ont donné du fil à retordre au Paris Saint Germain en première mi-temps. Toutefois, pour Luis Enrique, c’était pas si calamiteux que ça ! «Non, non non, il n’y a pas de manque d’intensité », a-t-il ainsi précisé.
Luis Enrique rejette les critiques
Luis Enrique a aussi ajouté que : « Si l’adversaire a été meilleur dans une partie de la première période, ceci n’a rien à voir avec un manque de notre part. C’est lié à une intention claire de nos adversaires. Après avoir revu le match, j’ai réalisé que c’était moins pire que ce que j’avais vu depuis le terrain. On peut faire mieux mais il n’y a pas de problème. Si nous sommes meilleur en seconde période, ce n’est pas une question physique, et en première ce n’est pas non plus une question d’intensité. Si je reviens à froid sur ce match, nous avons été meilleur que la Real Sociedad et plus précis, et c’est ce qui fait la différence.»