Les séquelles de la dernière défaite du Paris Saint-Germain touchent pratiquement toutes les couches du club parisien. Autant les joueurs que le directeur sportif, Luis Campos, qui voit son avenir être menacé.
Luis Campos ne respire pas la sérénité et l’assurance à cette heure. La raison est est simple. Au Qatar, l’élimination en Coupe de France contre l’OM n’a pas plu. En clair, le conseiller sportif n’a pas pu clôturer une arrivée lors du marché hivernal et les faiblesses de l’équipe pourraient s’accentuer en cette deuxième partie de saison, dans laquelle la Ligue des Champions reprend une importance particulière. Avec le Bayern à l’horizon, le club et le forfait de Kylian Mbappé, c’est la panique totale.
Aussi, Mundo Deportivo rapporte que Luis Campos est accusé de ne pas avoir bouclé l’arrivée d’un ailier en janvier comme le prétend Christophe Galtier. Le fait de ne pas finaliser la transaction avec l’Inter pour Skriniar a également suscité des commentaires à l’Est. Qu’il travaille en parallèle pour le Celta, bien que la concurrence ne soit pas directe, ne se comprend pas non plus. Pas d’un endroit ou d’un autre. Luis Campos a trop de fronts ouverts à son agenda en tant que conseiller.