Avant qu’il ne rejoigne le Real Madrid en Espagne, Jude Bellingham était très convoité en Europe notamment par Liverpool, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain. Mais les Parisiens ont préféré de faire confiance à leur formation avec Warren Zaïre-Emery.
S’il était déjà un joueur confirmé au Borussia Dortmund où il s’est acclimaté au haut niveau, Jude Bellingham est passé à la dimension supérieure au Real Madrid où il réalise des débuts scintillants. Si le Real Madrid a pu compter sur sa parole pour ne pas perdre la bataille, il faut dire que certains clubs comme le PSG ont choisi de miser sur leur formation.
Le Parisien révèle ce vendredi que c’est le choix qu’a fait le PSG avant de quitter la course pour signer Jude Bellingham. Le quotidien de la capitale explique que l’état-major du Paris Saint-Germain a concerté son directeur sportif Luis Campos sur le sujet. Et ce dernier a répondu que Warren Zaïre-Emery qui est très apprécié des supporters, a un talent supérieur ou égal au Britannique. Il n’a peut-être pas encore atteint le niveau de Bellingham, mais Zaïre-Emery, capitaine de l’équipe de France Espoirs à 17 ans, est bien parti pour marquer une époque au PSG où son début de saison est salutaire.