Bien parti pour prolonger son contrat qui arrive à expiration le 30 juin prochain, Lionel Messi et son clan aurait brusquement changé. Alors que l’on s’interrogeait sur les raisons de ce retournement de situation, les premières explications voient le jour.
La Pulga n’a toujours pas réglé le problème lié à son avenir. Si l’Inter Miami ou encore Al Hilal espèrent le convaincre de les rejoindre, le FC Barcelone, de son côté, rêve d’un retour du septuple Ballon d’Or. En ce qui concerne le PSG, il continue également de pousser pour obtenir l’accord du génie argentin pour une éventuelle prolongation. Mais d’après The Athletic, les choses semblent encore bien loin d’être acquises pour le club parisien.
Comme l’explique le média britannique, Lionel Messi qui accorde une importance particulière au projet qui sera mis en place la saison prochaine à Paris pour se décider, n’a pas été convaincu par Luis Campos. Des points essentiels tels que le manque de détails et de clarté concernant la saison prochaine n’ont pas du tout du numéro 30 et de son entourage. Pour convaincre Messi, Paris sait désormais qu’il devra beaucoup mieux s’organiser. Affaire à suivre…