Dans le viseur du PSG, Zinedine Zidane pourrait poser ses valises très bientôt. Mais cela est suivant une condition et pas si simple.
Si le PSG se sépare de Mauricio Pochettino, il n’y a aucun doute sur le fait que son remplaçant sera Zinedine Zidane. Les dirigeants parisiens rêvent de l’ex-entraîneur du Real Madrid depuis fort longtemps et ne se priveraient pas de ses services.
Vendredi soir, les journalistes de Foot Mercato ont fait un Space dans lequel ils ont assuré que Zinedine Zidane serait « prêt à écouter Paris ». Ainsi, il y aurait « une vraie possibilité, une vraie ouverture » pour le PSG afin de foncer sur le dossier.
Cependant, son agent lui aurait demandé d’analyser cette option avec le plus grand soin avant de se lancer dans cette aventure au PSG. Ce qui retarderait donc l’arrivée de Zidane. Mais pour accepter la proposition du Paris Saint Germain, Zidane a une forte exigence : avoir son mot à dire lors des mercatos.
Si le PSG accepte cette condition, cela aurait d’impact sur le rôle de Leonardo, directeur sportif du club depuis 2019. En effet, depuis l’arrivée de ce dernier, le club de la capitale a recruté plusieurs grands joueurs, mais le PSG peine toujours à réaliser son plus grand rêve : décrocher la Ligue des Champions.
En plus, Leonardo pourrait perdre des points si le dossier Mbappé lui échappe. D’ailleurs, indique Foot Mercato, il n’y aurait plus de discussions directes entre le clan Mbappé et Leonardo.