Les rumeurs d’informations continuent en ce qui concerne l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que la presse espagnole considère la signature du talentueux footballeur français au Real Madrid pratiquement bouclée une fois la saison terminée, en France l’opinion est différente.
Ainsi, les médias soulignent désormais que le joueur commence à se tordre le bras quant à la possibilité de prolonger son lien actuel avec le Paris Saint Germain pour deux saisons supplémentaires.
Personne ne remet en cause le niveau énorme de Kylian Mbappé. Un footballeur qui veut inscrire son nom dans l’histoire du football et qui est littéralement « obsédé » par les records. En France, on s’y accroche pour s’assurer que l’attaquant puisse renouveler une année supplémentaire avec le PSG dans le but de dépasser Edinson Cavani venir, le meilleur buteur de l’équipe parisienne.
« Il ne me reste plus que Cavani pour être le meilleur buteur du PSG de l’histoire. Nous verrons ce qui se passera. Être le meilleur buteur du PSG est quelque chose qui ne peut être ignoré« , a déclaré Mbappé après la victoire 3-1 du PSG contre Saint Etienne.
Club pour lequel il a marqué deux buts, ce qui lui a permis d’égaler Zlatan Ibrahimovic (156 buts) au PSG. Désormais, il n’a plus devant lui que Cavani, qui a inscrit 200 buts avant de partir à Manchester United en 2020.
Il reste donc 44 buts à Kylian pour devenir le numéro un de l’histoire du PSG. Et cette année, aussi branché soit-il, il lui est déjà impossible d’y parvenir.
Le journal L’Équipe s’accroche à son envie de records et assure que le champion du monde 2018 envisage de renouveler son contrat pour pouvoir plus tard repartir par la grande porte : « Il n’a pas pris de décision sur son avenir et « il laisse la porte ouverte » pour une prolongation. L’idée de devenir le meilleur buteur de tous les temps du club et de faire sa marque lui donne envie de rester. »