Toujours à l’infirmerie, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé le moindre match sous le maillot du PSG depuis son transfert en provenance du Real Madrid.
Les responsables parisiens étaient-il au courant de l’état de santé de Sergio Ramos lors de sa signature ? Le Paris Saint-Germain s’offrait gratuitement les services du défenseur espagnol l’été dernier alors qu’il était en fin de contrat avec le Real Madrid. En enrôlant un joueur d’expérience à la trempe de Sergio Ramos, le PSG et Leonardo réalisent un énorme coup. Gros bémol, ce transfert de taille n’a pas encore prouvé ses résultats en raison des blessures à répétition du joueur. Et la situation devient encore plus compliqué pour l’espagnol.
Une visite médicale pas concluante ?
Selon les informations d’Abdellah Boulma, le staff médical aurait émis des doutes sur sa capacité de récupération au moment de la traditionnelle visite médicale de Sergio Ramos. Il s’interrogeait sur la possibilité de le voir à nouveau évoluer au plus haut niveau. Des signaux d’alertes qui n’ont visiblement pas ralenti le club de la capitale pour le faire signer. Même les communiqués l’annoncent pour un retour en novembre, il y a de quoi à s’inquiéter. Ce qui est sûr, l’ancien capitaine madrilène ne devrait toujours pas être dans le groupe pour le déplacement sur la pelouse du RB Leipzig en Ligue des Champions.