Sauf grand miracle, il n’y a rien qui indique que Mauricio Pochettino va poursuivre l’aventure avec le PSG en fin de saison. Pour le remplacer, le club de la capitale a ciblé deux grands profils.
Si le premier n’est plus une surprise, le nom du second vient tout juste de rentrer dans la short-list. En effet, les performances de Mauricio Pochettino depuis son arrivée au PSG n’ont pas convaincu les dirigeants parisiens qui prévoient l’avenir sans lui. Afin d’assurer sa succession, plusieurs profils ont été ciblés. Parmi eux, deux noms seraient favoris.
Il s’agit en premier lieu de Zinedine Zidane. Le nom du technicien français est collé au PSG depuis plusieurs mois, mais aucun terrain d’entente n’est encore trouvé. Cependant, le PSG n’a pas abandonné le dossier, espérant que Zizou change d’avis. L’autre entraîneur qui est ciblé, c’est Antonio Conte. L’Italien a fait un bon travail avec l’Inter Milan, terminant champion d’Italie la saison dernière. Désormais à la tête de Tottenham, il tente de relancer un club qui a connu des moments de doute en Premier League. L’objectif du PSG, c’est de réussir à accrocher l’un des deux entraîneurs, rapporte Foot Mercato.