Le Paris Saint-Germain est sur le point de conclure sa première recrue hivernale bien avant l’ouverture du marché des transferts en janvier. Selon les informations de Fabrizio Romano, le dossier Lucas Beraldo (20 ans) devrait être finalisé cette semaine.
Suite aux blessures de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, le club parisien s’était activement mis à la recherche d’un défenseur. Vendredi dernier, les derniers détails entourant la signature de Lucas Beraldo ont été réglés. Un accord est intervenu entre Paris et Sao Paulo pour un transfert estimé à 20 millions d’euros. Le défenseur central gaucher avait déjà donné son accord contractuel au PSG. Ce lundi 25 décembre, le spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, a confirmé que le PSG a planifié la visite médicale du défenseur brésilien au cours de la dernière semaine de l’année 2023. Le joueur devrait se rendre à Paris dans les prochains jours en compagnie de son agent pour finaliser la signature de son contrat à long terme avec le club de la capitale. Fabrizio Romano a également affirmé que le joueur s’engagera pour une durée de cinq ans avec le PSG, tout en confirmant le montant de la transaction à 20 millions d’euros.
🔴🔵 Lucas Beraldo will sign a five year deal as new Paris Saint-Germain player, length of the contract also agreed.
Medical tests this week and then the deal will be made official by PSG and São Paulo, as revealed last week. 🇧🇷 pic.twitter.com/p0DVyuI2uh
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 25, 2023
Malgré les rumeurs laissant entendre une possible signature en janvier pour une arrivée en juin, il semble désormais que Lucas Beraldo sera bel et bien un joueur du PSG dès le premier mois de l’année 2024.