Depuis son départ du Real Madrid, le nom de Zinedine Zidane est souvent lié au Paris Saint-Germain. Et pour Pierre Ménès, le club de la capitale devrait tout mettre en œuvre pour s’offrir le technicien français si jamais il y a une chance de le faire.
Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG, pourtant, le nom de Zinedine Zidane revient à chaque fois comme son probable successeur. Zidane serait-il intéressé par un poste d’entraîneur au Paris SG ? Pierre Ménès en doute, mais pense que les dirigeants parisiens doivent s’impliquer à 100 % pour convaincre l’ex-entraîneur du Real Madrid de changer d’avis. Bon nombre de personnes pensent qu’il serait difficile pour le coach Argentin de gérer cette foule de stars dans son équipe.
Même si le prix à payer se nomme Leonardo, Ménès pense qu’il vaut mieux sacrifier le directeur sportif que de refroidir la piste Zidane. En effet, il serait difficile pour les deux hommes de collaborer ce qui fait donc qu’une possible arrivée de ZZ pourrait contraint Leonardo à un départ.
« Si Zidane disait oui tout de suite, je dirais oui tout de suite quitte à sacrifier Leonardo dans la foulée, mais ça n’en prend pas le chemin », a-t-il confié sur son blog lors de Face à Pierrot.