A la recherche de renforts pour solidifier son attaque la saison prochaine, le PSG aurait une idée folle. La formation française serait disposée à tenter l’incroyable coup Lamine Yamal.
Vainqueur du Barça en quart de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint Germain n’a peut-être pas fini de faire du mal au Barça. A en croire la presse française, les deux clubs pourraient bientôt se retrouver sur un dossier improbable du mercato estival. Pour palier le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid en fin de saison, le PSG étudie plusieurs options. Si l’arrivée de Victor Osimhen semblait jusque-là être la piste la plus sérieuse, Nasser Al-Khelaifi et les siens prépareraient un autre gros coup.
Luis Enrique et le PSG visent Lamine Yamal
D’après les informations sorties par Le Parisien ce mardi, le club de la capitale française aurait fait de la pépite du FC Barcelone, l’une de ses grandes priorités offensives pour le prochain mercato. L’entraîneur Luis Enrique serait totalement sous le charme du crack de 16 ans et le PSG garderait bon espoir de pouvoir enclencher l’opération. Pour rappel, le jeune joueur formé à la Masia a une clause libératoire fixée à un milliard d’euro avec un contrat courant jusqu’en juin 2026. Du côté parisien, on estime que les pourparlers pourraient démarrer à partir d’une proposition de 200 millions d’euros si le joueur manifeste une envie de départ. À suivre.