Un peu comme Neymar qui est aussi ouvert à un départ, Marco Verratti souhaiterait également quitter le PSG et serait emballé par l’idée de rejoindre le Real Madrid. Sauf que l’intérêt n’est vraiment pas réciproque entre les deux parties.
Bientôt 11 ans que le « Petit hibou » a rejoint Paris en provenance de Pescara. Et s’il a prolongé jusqu’en 2026 l’an dernier, la cassure avec les supporters donne des envies de départ à Verratti qui n’est plus vraiment le bienvenu au Parc des Princes avec sa saison ratée aussi d’un point de vue individuel tout comme collectivement avec les échecs en Coupe de France et en Ligue des Champions.
RMC Sport indique ce mercredi que le milieu de terrain de 30 ans voudrait changer d’environnement et a en tête un retour en Italie. Pour signer soit à la Juventus ou l’Inter Milan. Mais aussi le Real Madrid est dans un coin de sa tête. Sauf que les Merengues qui sont sur la piste Jude Bellingham, n’envisagent pas le recruter. Le protégé de Rafaela Pimenta va devoir donc chercher d’autres horizons avec l’Arabie Saoudite en embuscade.