Lors d’une série d’interventions médiatiques ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a abordé plusieurs questions, dont celle concernant la situation de Kylian Mbappé. Outre l’avenir de l’attaquant, il a également évoqué le futur du jeune milieu de terrain français Warren Zaïre-Emery.
Révélé par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a su conquérir le cœur des supporters du club de la capitale française. Bien que le technicien français ait quitté le club à la fin de la saison dernière, son successeur, Luis Enrique, continue de miser sur le jeune talent. Séduit par les performances du milieu de terrain, Luis Enrique lui accorde une confiance totale au milieu du jeu parisien. Zaïre-Emery est devenu un titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, tout en devenant le plus jeune joueur à avoir porté le maillot de l’équipe de France, et également le plus jeune buteur.
« Warren Zaïre-Emery doit devenir le Steven Gerrard du club. Il doit faire toute sa vie ici. Il vient d’ici, il aime le club, il aime le logo. Il est là grâce au club. C’est un garçon génial. Comme joueur, on n’a aucun doute sur lui, mais comme personne aussi. Son éducation, sa famille… Vraiment, j’aime beaucoup. C’est un exemple pour les jeunes », a déclaré le président du PSG à Le Parisien.