Pour sa deuxième saison sur le banc du PSG, Luis Enrique a décidé de corser un peu plus les choses. Obligé de composer sans la superstar Kylian Mbappé, le technicien espagnol a pris une décision forte.
L’année dernière, pour le premier exercice de Luis Enrique sur le banc du PSG, Kylian Mbappé a été le principal tireur de penalty. Alors, après son départ, plusieurs concurrents se bousculent pour prendre sa succession. Si pour le premier match de la saison ce fut Randal Kolo Muani qui a tiré et transformé le penalty obtenu, il ne devrait pas rester le premier tireur de l’équipe.
Contrairement aux informations sorties en fin de semaine dernière et qui annonçaient Vitinha comme le choix numéro 1 de Luis Enrique, Le Parisien explique que Luis Enrique a pris une décision particulièrement. En effet, le PSG ne devrait pas avoir de principal tireur cette saison. En terme plus clair, le média francilien indique que Luis Enrique choisira un nouveau tireur à chaque match. Une décision surprenante mais qui peut être interprétée comme une manière d’impliquer tout l’effectif. Reste à voir le résultat que cela produira.