Le monde de football est plein d’anecdotes surtout concernant Zlatan Ibrahimovic. Yoann Cabaye vient d’en dévoiler une assez particulière qui fait toute la légende du géant suédois.
Lors des débuts du projet QSI au PSG, le club de la capitale française a pu mettre la main sur Zlatan Ibrahimovic, qui est le 3e meilleur buteur de l’histoire du club. Il a également évolué avec l’International français Yoann Cabaye, qui retient un bon souvenir du suédois. Dans un entretien accordé au quotidien français L’Equipe, il a déclaré: «À Paris, la veille de la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Étienne, j’arrive sur le terrain d’entraînement en même temps qu’Ibra. Il me dit : ‘salut Yo, ça va ?’ Je lui réponds naturellement : ‘oui, et toi ?’ Il me balance alors : ‘moi, je vais très bien. Je sais que demain je vais mettre trois buts et on va aller en finale.’ Le lendemain, il a mis trois buts et on est allé en finale».
Il a poursuivi que: «J’avais un avantage, c’est que je parle couramment anglais. Donc on parlait souvent ensemble. Et on habitait dans le même immeuble, dans le XVIe arrondissement.»