Blessé et forfait pour le reste de la saison, Neymar Jr continue néanmoins de faire parler de lui au PSG qui a tenté de se débarrasser de lui en vain durant le dernier mercato estival.
Paris cherche toujours une porte de sortie à Ney pratiquement à chaque fenêtre des transferts tant l’implication du Brésilien au sein du groupe parisien laisse à désirer. Comme relayé par Onze Mondial, le Paris Saint-Germain a tenté de vendre l’attaquant de 30 ans l’été dernier. Mais n’a pas trouvé preneur en raison de ses émoluments conséquents.
Le seul club qui était chaud pour accueillir l’ancien buteur du FC Barcelone était Newcastle. Mais il était hors de question pour le Brésilien de rejoindre une équipe de seconde zone qui plus joue dans le championnat le plus dur au monde. Il y a quelques semaines, le média britannique The Athletic nous faisait comprendre que l’intention de Neymar, sous-contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, est de prendre sa retraite au sein du club de la capitale. Autant dire que ce n’est plus la peine de le mettre sur le marché l’été prochain.