Mis aux placards depuis le début de la saison au PSG, Hugo Ekitike longtemps annoncé sur le départ, pourrait finalement ne pas bouger. L’attaquant serait bien parti pour résister encore au mercato hivernal.
Recruté au PSG la saison dernière en provenance de Reims, Hugo Ekitike n’a pas su combler les attentes. A tel point que sa deuxième saison dans le club de la capitale, se transforme en cauchemar. Alors que le club a renforcé son secteur offensif avec les arrivées de Kolo Muani et Ramos, le jeuné français a été rangé aux oubliettes. Depuis l’entame du nouvelle exercice 2023-2024, Hugo Ekitike n’a disputé que neuf petites minutes sous les couleurs parisiennes. C’était lors de la toute première journée de Ligue 1 face à Lorient. Tout indiquait donc que le joueur quittera le PSG cet hiver pour tenter de s’épanouir ailleurs. Mais aux dernières nouvelles, la situation serait toute autre.
Aucun preneur pour Ekitike
L’opération d’un départ d’Hugo Ekitike du PSG cet hiver se complique très sérieusement. Rémunéré à hauteur de 600 000 euros brut par mois, l’attaquant n’a aucune intention de baisser son énorme salaire. Conséquence, les clubs intéressés par ses services se montrent de plus en plus réticents car ils estiment ne pas pouvoir s’aligner sur un tel salaire. Selon Footmercato, le problème des émoluments du joueur serait à l’origine du retrait de l’OL du dossier. Très intéressé, les Gones n’ont eu d’autres choix que de rebrousser chemin. Quel avenir donc pour Ekitike ? La question reste posée.