Plus rien ne va pour Hugo Ekitike. Disparu des radars depuis le début de la saison, le jeune attaquant français vivrait très mal sa brutale mise à l’écart au PSG.
Neuf minutes, c’est le temps de jeu qu’a obtenu Hugo Ekitike depuis le début de la saison. Sa dernière apparition avec le Paris Saint Germain remonte au 12 août 2023 à l’occasion de la première journée de Ligue 1 contre Lorient. A ce moment là, l’effectif parisien n’était pas encore ai complet. Depuis Hugo Ekitike n’a plus refoulé les pelouses. L’été dernier, son transfert vers Frankfurt semblait en bonne voie avant de finalement capoter. Un coup du sort qui aura été fatal pour l’ancien du Stade de Reims.
Hugo Ekitike est mentalement atteint
Selon les informations sorties par L’Équipe ce vendredi, les dernières semaines d’Hugo Ekitike auraient affecté sa santé mentale. Le joueur a du mal à comprendre et à accepter sa situation au PSG malgré un cadre de vie et un salaire confortable. Il estime avoir toujours été professionnel avec son club et perçoit tout ce qui a été dit sur lui comme un « acharnement incompris ». Aussi, vit-il différemment les insultes sur les réseaux sociaux, son manque criard de temps de jeu ainsi que sa soudaine mise à l’écart au PSG. Le mercato hivernal se présente donc à point nommé et pourrait soulager le joueur avec peut-être une meilleure expérience loin des bases parisiennes.