Entre les deux gardiens du Paris Saint Germain, ce n’est pas l’amour fou. Alors que Keylor Navas est annoncé sur le départ, la nouvelle réjouit particulièrement l’italien Gianluigi Donnarumma.
Mis en concurrence l’année dernière par Mauricio Pochettino qui n’a jamais dégagé de numéro 1, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma n’ont pas su cohabiter sainement. Cette saison, avec l’avènement de Christophe Galtier, le gardien italien a pris les pleins pouvoirs tandis que le costaricien est poussé vers la sortie. Un départ qui fera du bien à Donnarumma.
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ancien gardien de l’AC Milan ne s’entendait pas du tout avec son coéquipier. Le média français ajoute que Gianluigui Donnarumma se sentirait même gêné par la présence de Navas au club. Il aurait particulièrement apprécié le séjour au mondial de son collègue et ne s’est jamais senti «aussi libéré cette saison que lorsque Navas était à la Coupe du Monde». Tout indique donc clairement que le départ de Keylor Navas pour l’Angleterre, constitue une bonne nouvelle pour son coéquipier.