Entre Kylian Mbappé et le PSG, la tension n’est pas redescendue. Mais alors que la saison va bientôt commencer, KM7 sera situé sur son sort.
Écarté de la tournée en Asie par le PSG, la galère pourrait durer encore longtemps pour Kylian Mbappé. Ce dernier s’entraîne depuis avec les lofteurs et RMC Sport affirme que le champion du monde français sera encore dans le groupe des joueurs mis à l’écart pour la séance de reprise du lundi. Toutefois, indique cette source, le Paris Saint-Germain n’a pas encore tranché pour ce qu’il en sera de Kylian Mbappé pour le 12 août.
Cette date marque en effet le premier match du PSG en Ligue 1 contre Lorient. Ceci dit, le PSG réfléchit à la résolution à prendre contre Kylian Mbappé entre le laisser sur le banc ou en tribune. Cependant, c’est une situation qui dérange Luis Enrique dans la préparation de sa saison. L’Espagnol veut utiliser Kylian Mbappé, mais devra attendre le feu vert de ses dirigeants. Surtout que Nasser Al-Khelaïfi ne démord pas et souhaite une vente de KM7 cet été ou une prolongation.