Le Paris Saint-Germain a atteint sans surprise les 8èmes de finale de la Coupe de France en s’imposant à Orléans ce samedi sur le score de 4-1, une fois de plus grâce à la brillante performance de Kylian Mbappé.
Auteur de deux buts à la 16e minute et sur penalty à la 63e minute, en plus d’une passe décisive pour la tête de Gonçalo Ramos à la 72e minute et une autre pour le but de Senny Mayulu à la 88e minute, Kylian Mbappé a une fois de plus été l’homme clé de la victoire du PSG au stade de la Source. Après la rencontre, le joueur portugais, Gonçalo Ramos, a exprimé sa satisfaction quant à sa réalisation et a loué les qualités de son coéquipier, Kylian Mbappé.
« Je me sens bien. Ça fait toujours plaisir de marquer. C’était important pour moi de marquer ce soir parce que mon but a aidé l’équipe à se qualifier. C’est ça le plus important. (…) Un PSG tranquille avant que Kylian n’accélère ? On peut toujours compter sur Kylian. Il peut faire la différence à n’importe quel moment. On retient la qualification, et que l’adversaire a fait un bon match », a analysé le buteur portugais au micro de beIN Sports.