Alors qu’il va quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, la vedette des Rouge et Bleu Kylian Mbappé sera l’invité du président français Emmanuel Macron en compagnie de l’émir du Qatar et du président parisien Nasser Al-Khelaifi ce mardi à l’Elysée selon les informations du Parisien.
Un nouveau rebondissement à venir dans le dossier Mbappé ? Si tout semble calé cette fois-ci pour son départ après deux retournements de situation que personne n’a vu venir notamment celle de 2022, l’ont n’est pas encore à l’abri d’une nouvelle surprise en ce qui concerne l’avenir du champion du monde tricolore.
Le Parisien nous apprend ce lundi que l’attaquant parisien fait partie des invités du président Macron qui reçoit mardi soir l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al-Than pour évoquer la crise Israélo-palestinienne et négocier la libération des otages de guerre dont trois français. Pour ce sujet purement politique, la présence de Kylian Mbappé n’est pas nécessaire. C’est d’ailleurs pourquoi l’hypothèse d’une demande d’intervention du Qatar au président de la République française comme il y a deux ans, n’est pas à écarter.
Il est à rappeler aussi que d’autres joueurs du PSG pourraient également prendre part à ce dîner au Palais de la présidence. Nul doute que l’avenir de Kylian Mbappé fera partie des discussions hors politique et que de nouvelles informations ce dossier vont tomber au sortir de cette rencontre. À suivre…