En conférence de presse après la victoire du PSG, 3-0 face à Angers, Mauricio Pochettino a lâché une bombe sur l’avenir de ses deux gardiens de but, Gigio Donnarumma et Keylor Navas. L’entraîneur argentin a expliqué que les choses vont changer la saison prochaine où l’un d’entre les deux sera mis sur le marché de transfert l’été prochain.
Cette saison, Mauricio Pochettino a fait usage de Gigio Donnarumma et Keylor Navas lors des matchs de la saison. Le gardien de but italien a disputé 22 matchs jusqu’à présent tandis que son coéquipier 23 apparitions. Mais à l’approche de la fin de la saison, Mauricio Pochettino a décidé de changer les choses dès la saison prochaine. Bien qu’il est satisfait de cette rotation, il ne pense plus utiliser les deux gardiens de but. Cependant, la porte de sortie sera ouverte à l’un d’entre eux l’été prochain.
« La cohabitation a été bonne entre eux, mais l’avenir sera sûrement différent », a déclaré l’entraîneur argentin lors d’une conférence de presse après la victoire du PSG sur Angers hier soir. « Il est clair que les deux aimeraient jouer beaucoup plus qu’ils n’ont eu l’occasion de le faire. Aucun autre club n’a connu une telle situation, avec deux gardiens comme Keylor et Gigio », a justifié le technicien argentin.