Si est déjà très actif pour des arrivées dans son effectif en janvier, le PSG travaille également sur les départs dont deux pourraient avoir lieu en janvier pour réduire la masse salariale et faire de la place aux joueurs qui ont la confiance de Luis Enrique.
Lucas Beraldo (20, défenseur) et Gabriel Moscardo (milieu de terrain, 20 ans) devraient sans doute être les deux premières recrues hivernales du Paris Saint-Germain qui va verser une indemnité de 20M€ à Sao Paulo et aux Corinthians pour arracher ces deux pépites du football brésilien. Mais quid des départs dans un club où il y a eu une vague de séparation l’été dernier?
Il faut dire que des joueurs moins utilisés, il en reste peu au Paris Saint-Germain. Mais les deux qui font le plus parler sont évidemment Hugo Ekitike et Lavyn Kurzawa. A deux, ils n’ont pas dépassé la barre des 16 minutes (8 minutes chacun) chacun toutes compétitions confondues cette saison et restent sur la liste des transferts du club de la capitale.
D’après les indiscrétions du Parisien, le PSG a placé les deux joueurs sur le marché et attend un preneur pour se débarrasser définitivement d’eux (Kurzawa était en prêt à Fulham la saison dernière, Ekitike lui n’a pas pu bouger). Luis Campos devra se pencher sur ces deux dossier en janvier, lui qui est désormais exclusivement employé du PSG après son départ du Celta Vigo.