C’est l’épisode qui secoue actuellement l’atmosphère au PSG. Alors qu’il a été attaqué par Daniel Riolo, Marquinhos peut compter sur le soutien de son frère qui n’a pas hésité à menacer l’éditorialiste français.
Le PSG a une histoire particulière en Ligue des champions. Depuis l’arrivée des qataris en effet, le club cherche à remporter la coupe aux grandes oreilles. Mais, le club est toujours confronté à des échecs à répétition. Et souvent, ce sont les joueurs qui sont accusés avec Marquinhos en tête. Et, après le match aller des huitièmes de finale face à la Real Sociedad, le brésilien a été encore pris en partie par Daniel Riolo. Malgré la victoire 2 buts à 0 des parisiens, l’éditorialiste français s’en est pris au défenseur brésilien. « Il y a un vrai problème Marquinhos en Ligue des champions. Il joue, il a du caca sur les cuisses. En plus, il flippe. Honnêtement je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de loose», a-t-il déclaré.
Une déclaration qui a tout de suite fait réagir. En effet, le frère du capitaine parisien, très actif sur les réseaux sociaux, s’est fendu d’un message très clair. « Si tu es un homme, dis moi tout ce que tu as dis aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus…J’espère que l’on va se rencontrer rapidement », a-t-il écrit en mentionnant Daniel Riolo.