Mauricio Pochettino ne veut plus attendre. Alors que le dossier Moises Caicedo traîne de plus en plus, l’entraîneur de Blues veut activer un plan B.
Renforcer le milieu de terrain, c’est l’une des grandes priorités du nouvel entraîneur de Chelsea. Jusque-là, la seule piste étudiée à cet effet, était celle menant à l’équatorien Moises Canceido. Après avoir échoué à concrétiser le deal lors du dernier mercato hivernal, le club londonien galère une nouvelle fois à parvenir à un accord avec Brighton. Frustré par la lenteur du dossier, Mauricio Pochettino veut passer à autre chose.
Leandro Paredes, le plan B
Dapres les informations rapportées par l’Evening Standard, Chelsea se serait intéressé à la situation de Leandro Paredes ces dernières heures. Le milieu de terrain argentin sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, n’entre pas dans les plans de Luis Enrique pour la nouvelle saison. De retour de son prêt à la Juventus, Leandro Paredes a été invité à se trouver un nouveau point de chute et il pourrait rebondir en Premier League. Bien connu par Mauricio Pochettino, le champion du monde argentin pourrait finalement être le renfort attendu au milieu de terrain par Chelsea. Bien qu’il ne représente pas une priorité absolue, les Blues envisagent de passer à l’attaque pour lui si le prix fixé par le PSG est raisonnable. Affaire à suivre.