Toujours à la recherche d’un remplaçant de taille pour Kylian Mbappé, le PSG se rapproche de son but. Le club de la capitale française a fait un pas de géant dans le dossier d’une éventuelle signature de Victor Osimhen.
Le Paris Saint Germain continue de bouger ses pions sur le marché des transferts. Pour le Président Nasser Al-Khelaifi et son conseiller technique Luis Campos, la priorité est claire et connue de tous : signer un remplaçant de grande envergure pour combler le départ de Kylian Mbappé. Après avoir échoué dans les dossiers pour la signature Khvicha Kvaratskhelia, de Rafael Leao ou encore de Bernado Silva, le PSG semble désormais tenir son homme. Les dirigeants parisiens ont foncé ces dernières heures sur une ancienne piste et les premières nouvelles sont rassurantes.
Victor Osimhen a dit OUI au PSG
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Paris Saint Germain a connu de grandes avancées dans le dossier Victor Osimhen. Le journaliste spécialiste du mercato rapporte ce jeudi que Victor Osimhen a dit OUI au Paris Saint Germain. L’attaquant nigérian est convaincu par le projet parisien et veut jouer dans la ville lumière la saison prochaine. Seule grosse inconnue du moment dans le dossier, la position de Naples.
🚨🇳🇬 Antonio Conte on Victor Osimhen potential exit: “It was already clear pact about Osimhen’s exit”.
“The timing is exactly as we expected, there will be no issues”.
🔴🔵 Osimhen has agreed on joining PSG and PSG want Osimhen, but club to club agreement is still not done. pic.twitter.com/HZF2bjrjYC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 18, 2024
Si le club a déjà accepté de laisser son numéro 9 grâce à un pacte conclu avec le joueur et confirmé par le nouvel entraîneur Antonio Conte, il faut rappeler qu’il n’existe encore aucun accord avec le PSG pour le transfert de Victor Osimhen. Nassr Al-Khelaifi devra maintenant négocier avec Aurelio De Laurentiis, son homologue italien réputé très dur en affaire. En cas d’accord, tout indique que Victor Osimhen sera un nouveau du PSG la saison prochaine. L’attaquant de 25 ans retournera donc en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien pour y avoir déjà évolué au cours de la saison 2019-2020 sous les couleurs de Lille. Affaire à suivre.