Bradley Barcola semble s’intégrer parfaitement au sein de sa nouvelle formation, le PSG ! Il vient justement de faire cas de ses débuts et sa relation avec son entourage. De quoi connaître les véritables projets du jeune joueur français.
Bradley Barcola dévoile l’identité de son idole
Ce dimanche, Bradley Barcola a accordé une interview spéciale à Téléfoot. Au cours de celle-ci, l’ex joueur de l’OL a évoqué son modèle. Vu sa qualité technique et ses débordements, on pourrait facilement deviner des inspirations brésiliennes mais, le jeune espoir français a pour idole CR7. « Cristiano Ronaldo, c’est vraiment mon modèle, que ce soit dans le travail ou dans le jeu », a-t-il confié. A 21 ans, il a encore une bonne marge de progression à atteindre. Il doit ainsi faire preuve d’abnégation et de détermination pour y parvenir. Le Parisien a également fait savoir qu’il souhaitait jouer les JO de Paris sinon, il a l’Euro 2024 dans son viseur.
Bradley Barcola encense Luis Enrique
Bradley Barcola a aussi mentionné l’importance de Luis Enrique dans son jeu et dans sa progression. « Si je suis meilleur avec Luis Enrique ? Je sais que j’ai progressé. Quand je ne fais pas ce qu’il veut, il est derrière moi à me dire : « Vas, écarte-toi, prends la balle et vas en un-contre-un », clarifie le jeune footballeur. Avant de poursuivre : « C’est vrai que je suis un joueur qui dribble, mais je ne suis pas le joueur qui va aller pendant tout le match dribbler en un-contre-un. C’est lui qui me pousse, et je sais que c’est comme ça que je progresse », a fait savoir le jeune français.