Ce dimanche, les supporters du PSG, notamment les ultras, ont exprimé leur mécontentement, leur frustration et leur agacement après la remontée de leur équipe contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu (huitième de finale de la Ligue des champions de l’UEFA).
Cela s’est produit lors de la préparation du match de Ligue 1 contre Bordeaux. Au moment de l’annonce du onze de départ, le seul joueur du club de la capitale à échapper aux huées était Kylian Mbappé. Cette tendance s’est poursuivie tout au long du match. Tous les autres, quelle que soit leur implication dans le cauchemar du milieu de semaine, ont été hués et sifflés.
Beaucoup pensaient que l’histoire du rejet s’arrêterait là. Quelle erreur. Les huées, les plaintes et les chants de colère se poursuivent, Lionel Messi et Neymar Junior étant les principaux visés. Le Brésilien est scandé « Neymar, hijo de p*ta » et on entend « hôpital, hôpital » lorsqu’il est mis à terre.
Il va sans dire que, outre les footballeurs, les fans ont également critiqué Mauricio Pochettino, le manager, et les directeurs. La plupart d’entre eux pensent que la gestion de Nasser Al-Khelaifi et de Leonardo devrait prendre fin le plus tôt possible. Ils en ont assez de ce qu’ils considèrent comme des projets sans but.