Le PSG se veut décidément très actif sur ce mercato d’hiver. Alors que la fenêtre des transferts n’a même pas encore officiellement ouvert ses portes, la formation parisienne s’apprête à conclure une troisième opération importante.
Pour Paris, les renforts tombent toujours à point nommé. Décidé à gommer les erreurs de la dernière saison, le PSG veut se construire un effectif des plus fournis pour aborder aisément les différents tableaux. Après avoir accueilli onze nouveau joueurs l’été dernier, les champions de France en titre poursuivent sur leur lancée. Sous l’impulsion du conseiller sportif Luis Campus, le club de la capitale a déjà bouclé deux arrivées pour le compte du prochain mercato hivernal. Le milieu défensif de 18 ans de Corinthians, Gabriel Moscardo et le défenseur central de 20 ans du Sao Paulo FC, Lucas Beraldo devrait bel et bien s’engager en faveur du PSG dans les prochaines heures. Bien lancé donc, Paris ne veut pas s’en aller là.
Le PSG veut recruter un latéral polyvalent
Selon les informations sorties par Le Parisien ce jeudi, le PSG n’a pas encore bouclé son mercato hivernal. Le média français explique que la direction parisienne est soucieuse du vide laissé par Nuno Mendes dont le retour n’est prévu qu’au mois de mars 2024. Pour palier cette absence, le club voudrait donc recruter un nouveau joueur à ce poste. Mais plutôt que de s’offrir les services d’un pur latéral gauche, le PSG veut plutôt signer un latéral polyvalent capable d’évoluer tout aussi bien dans le couloir droit que dans le couloir gauche. Il ne reste plus qu’à trouver celui qui répondra aux critères. À suivre.