Alors que le PSG se dirige progressivement vers un déménagement du Parc des Princes, le club de la capitale n’a toujours pas une idée claire d’où il évoluera la saison prochaine. Après avoir sondée la possibilité du Stade de France, les dirigeants parisiens étudient maintenant une autre piste.
D’après les informations du Figaro, le Stade de France ne serait pas la seule alternative du PSG. Le média français informe que club de la capitale a pris contact avec France Galop, propriétaire de l’hippodrome de Saint Cloud, pour évaluer un potentiel rachat. Le terrain convoité par le PSG à ce niveau serait un vaste espace situé à quelques kilomètres seulement du Parc des Princes. Mais là encore, les discussions se compliquent.
La même source rapporte que pour le moment, les discussions avec le président Edouard de Rothschild n’ont pas été franchement fructueuses. France Galop aurait en effet refusé de vendre l’espace demandé par le PSG. De plus, même si les deux parties parvenaient à un accord final, le propriétaire des lieux et vendeur aurait comme condition de continuer à organiser des courses de chevaux à l’hippodrome. Une condition à laquelle devrait logiquement dit non. Autant que ce dossier est très compliqué.