Les dernières nouvelles dans le dossier Kylian Mbappé, chamboulent les plans du PSG pour son mercato. Si les champions de France sont désormais ouverts à la vente de leur joueur vedette, ils réfléchissent également à le remplacer efficacement. En interne, le nom d’un certain Antoine Griezmann commence à être évoqué.
Kylian Mbappé a officiellement informé le PSG qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat qui prend fin le 30 juin 2024. Pas très convaincu par la qualité de l’effectif parisien, KM7 veut poursuivre sa carrière ailleurs, peut-être au Real Madrid. Dans le même temps, le PSG est déterminé à ne pas le laisser partir libre et se tient prêt à le vendre dès cet été. Par ailleurs, de sérieuses réflexions sont également menées pour lui trouver un remplaçant.
Antoine Griezmann dans le viseur
D’après les informations de Radio Marca, le PSG envisagent d’ouvrir les négociations avec Antoine Griezmann pour un éventuel transfert. Le média espagnol explique que le joueur de l’Atlético de Madrid plaît beaucoup au PSG. Cependant, les Colchoneros n’ouvriront les négociations que si une offre de 100 millions d’euros se présente. Dans ce dossier, le PSG devra également composer avec la volonté de Diego Simeone qui serait déjà complètement contre l’idée de perdre son joueur français. L’entraîneur argentin souhaite conserver dans ses rangs, celui qui a brillé de mille feux cette saison. Le choix reviendra à Antoine Griezmann.