Depuis l’arrivée de Sergio Ramos, la position de Presnel Kimpembe est remise en cause. Va-t-il se faire une place dans le système de Christophe Galtier aux côtés de Marquinhos et d’un Ramos à 100 % de sa forme ? Une chose est sûre, le Titi veut rester.
Le mois dernier, Presnel Kimpembe, en parlant de son avenir, s’est montré un peu catégorique. Une sortie qui n’a d’ailleurs pas été du goût du club qui aurait voulu qu’il en parle avec la direction au lieu de le faire en conférence de presse. ? « Mon prochain contrat sera aussi important, donc j’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive et de pouvoir échanger avec eux sur le futur projet du club. Ça m’intéresse et je pense qu’il va falloir discuter assez rapidement », avait-il lâché.
Plusieurs clubs ont voulu profité de la situation pour attirer Kimpembe, dont notamment Chelsea. Mais selon les informations de L’Equipe, le défenseur aurait déjà informé sa direction qu’il ne veut pas partir. Il est encore sous contrat jusqu’en 2024 et le club aussi n’a pas envie de se séparer de lui. La même source annonce que le PSG a rejeté deux offres pour le champion du monde, dont une de Chelsea. Et au cas où il resterait, ce n’est qu’à partir de ce moment que les discussions pourraient commencer pour sa prolongation, précise L’Equipe .