Depuis le départ de Marcelino García Toral, des noms sont évoqués pour prendre sa succession comme Marcelo Bielsa, Laurent Blanc, Mauricio Pochettino et Joaquim Löw. Ce n’est pas le cas des footballeurs. Interrogé à ce sujet, Ander Herrera a exclu qu’il signera pas en faveur de l’Athletic Bilbao cet été. Le milieu de terrain de 32 ans a confirmé qu’il continuerait la saison prochaine au PSG, avec qui il a un contrat jusqu’en 2024.
« J’ai de l’admiration, du respect et beaucoup d’affection pour l’Athletic, mais je ne me présente à aucune candidature et je continuerai à Paris l’année prochaine à 100 % », a souligné Ander Herrera au COPE .
Le nom du milieu de terrain a été inscrit sur la liste des départs au PSG. Malgré ce fait, Ander Herrera (28 matchs, 4 buts) n’a pas l’intention de changer la donne, peu importe à quel point l’option d’un retour à l’Athletic Bilbao s’intensifie.
Une fois qu’il aura décidé de mettre un terme à son passage au PSG, Ander Herrera a plus de chances de retourner au Real Saragosse qu’à l’Athletic. « J’ai toujours dit que mon rêve était de faire partie du Real Saragosse un jour. Je suis originaire de Saragosse et une fois ma carrière sportive terminée, qui j’espère qu’il me reste encore beaucoup de temps, mon rêve est de me consacrer à mon club. D’abord en tant que joueur et ensuite mettre tout ce que j’ai appris dans ma carrière au service du club que j’aime ».