En fin de semaine, le PSG va, commencer sa tournée au Japon. Et ce sera sans Abdou Diallo, le défenseur sénégalais de 26 ans.
Idrissa Gana Gueye ne sera pas le seul Sénégalais à quitter le PSG. En effet, son compatriote Abdou Diallo qui évolue également sous les couleurs parisiennes va prendre la porte. Alors que le Paris Saint Germain continue de se préparer pour la saison qui s’annonce, L’Equipe a annoncé que la tournée au Japon sera sans Abdou Diallo. Des informations confirmées par RMC Sport qui fait comprendre que cette décision, prise de commun accord avec Luis Campos, serait pour faciliter son départ.
Le Sénégalais fait partie de la liste des joueurs sur le départ au PSG et il veut donc se trouver une porte de sortie très vite sans compliquer les choses. Il pourrait trouver un point de chute assez rapidement puisque RMC Sport précise qu’il est ciblé par le Milan AC qui est intéressé par son profil. Acheté à 32 millions d’euros, il n’a disputé que 16 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière.
Il est important de préciser qu’il est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024. Et Antero Henrique qui a le dossier en main, a fixé un énorme prix pour sa sortie. Avant de foncer sur Clément Lenglet, Tottenham aussi avait affiché son intérêt.