La saison 2024-2025 est enfin lancée en Premier League ! Pour ouvrir le bal, Manchester United recevait Fulham à Old Trafford. Au bout d’une partie très disputée, les mancuniens ont réussi à sortir leur épingle du jeu sur le fil.
Devant leur public, les Red Devils ont fait leur retour aux affaires pour le premier match de la saison en Angleterre. Avec plusieurs cadres absents, les hommes d’Erik Ten Hag ont démarré timidement leur partie. Manchester United reste sans repère lors des premières minutes de jeu avant de réussir à se créer quelques situations dangereuses sans incidences devant les buts de Fulham. Toutefois, aucun des deux clubs ne parvient à trouver la faille avant la pause.
Au retour des vestiaires, les mancuniens se montrent de plus en plus entreprenants mais manquent toujours de réalisme dans le dernier geste. A l’heure de jeu, Ten Hag lance Joshua Zirkzee et Alejandro Ganarcho et juste avant la fin de la partie, ces derniers délivrent les Red Devils. Au bout d’une belle action collective, le jeune joueur argentin sert l’attaquant néerlandais qui ouvre le score à la 87è minute de jeu. Un premier but important et un coaching gagnant qui permettent à Manchester United de décrocher ses trois premiers points de la saison en s’imposant 1-0 au coup de sifflet final.
Friday night delight! ❤️🔥🙌#MUFC || #MUNFUL pic.twitter.com/EXBEXGjMJA
— Manchester United (@ManUtd) August 16, 2024