José Mourinho est sans club depuis son départ de l’AS Roma. En Angleterre, le Special One avait déjà dirigé Chelsea, Manchester United et Tottenham. Le coach de 61 ans serait dans le viseur d’un club de Premier League.
L’AS Roma a licencié José Mourinho en janvier suite à une série de résultats décevants qui avait vu le club occupé la neuvième place du classement. Depuis lors, le nom du Portugais a été associé à plusieurs clubs prestigieux tels que le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United. Mourinho n’a cependant pas caché son désir de revenir sur le banc si une opportunité intéressante se présentait. Ainsi une destination inattendue s’est offerte à l’ancien coach du Real Madrid.
Selon des informations relayées par Team Talk, West Ham aurait jeté son dévolu sur José Mourinho en vue de la saison prochaine. Actuellement huitième de Premier League, le club londonien souhaiterait voir le technicien portugais prendre les rênes de l’équipe pour apporter son expérience. David Moyes, actuel entraîneur des Hammers et sous contrat jusqu’en juin 2024, devrait quitter le club en fin de saison, à moins d’une surprise.
En attendant une possible réponse de José Mourinho, West Ham vise d’autres entraîneurs. Il s’agit de Graham Potter, Julen Lopetegui. Point commun : ils sont tous actuellement libres de tout contrat.