Manchester United a annoncé avoir déjà un projet de remodelage de son stade mythique, Old Trafford , construit en 1909. Pour ce faire, ils ont embauché l’équipe d’architectes qui a élaboré les plans de la nouvelle enceinte de Tottenham.
Une équipe de consultants dirigée par les sociétés Legends International et Populous, avec une expérience dans des projets architecturaux tels que le nouveau stade de Milan et de l’Inter Milan, le stade Akron de las Chivas ou Wembley même, siège de l’équipe d’Angleterre. Ces deux entreprises avaient œuvré à la construction du nouveau stade de Tottenham, dans le nord de Londres, un équipement de 63 000 places inauguré en 2019.
« Les travaux commenceront immédiatement et se concentreront sur la création de nouvelles fonctionnalités susceptibles d’améliorer considérablement l’expérience des fans au Theatre of Dreams », indique le communiqué.
De plus, Manchester United a choisi d’inclure ses fans dans le processus et quelques réunions avec des consultants, pour donner leurs avis sur certains aspects du nouveau site sportif. Le club prévoit aussi une extension de son centre d’entraînement pour en faire une installation de pointe.